Cette section contient les rubriques suivantes:

Capture d’une image

L’image capturée peut être placée dans le Presse-papiers ou dans un fichier, ou bien elle peut être imprimée. Vous pouvez également capturer une image et la placer dans une autre application en utilisant la liaison et l’incorporation d’objets. Le chemin du fichier est définissable après la capture.

Pour capturer des parties spécifiques d’une image, définissez votre propre zone de capture. Par exemple, vous souhaitez peut-être uniquement capturer la partie supérieure d’une fenêtre afin de montrer toutes les barres de menu et d’outils. Ou bien, si vous souhaitez identifier une police, vous avez la possibilité d’en capturer un échantillon et de l’envoyer au site WhatTheFont.com.

Vous pouvez également capturer une série d’images. Chaque image se voit affecter une valeur et est placée dans l’ordre. L’image peut ensuite être ouverte dans une application graphique ou de traitement de texte.

Pour capturer une image Retour Au Début

*

Avant de capturer une image dans un fichier, assurez-vous que le chemin d’accès au fichier est correct. Si le nouveau chemin n’est pas indiqué, l’image sera capturée à l’emplacement utilisé précédemment.

Les images capturées dans le Presse-papiers peuvent être collées dans d’autres applications.

*

Pour définir les options de l’imprimante, cliquez sur Configurer.

Pour définir un chemin d’accès au fichier Retour Au Début

*

Vous pouvez compresser les types de fichier suivants : Corel PHOTO-PAINT (CPT), Image bitmap Targa (TGA), Image bitmap TIFF (TIF) et Adobe Photoshop (PSD).

Pour capturer une image et la placer dans une application Retour Au Début
Pour capturer une zone définie par l’utilisateur Retour Au Début

*

Le curseur devient réticulaire pour les captures de zone à main levée. Cliquez dans l’image pour capturer uniquement les éléments nécessaires.

Pour capturer une série d’images Retour Au Début

*

Par exemple, si vous donnez à la série le nom de fichier Flèche et que vous lui affectez la valeur initiale de 1, votre première capture est enregistrée sous le nom Flèche001, votre deuxième sous le nom Flèche002 et ainsi de suite.

Pour capturer une police à identifier Retour Au Début

*

La hauteur de lettre idéale pour obtenir les meilleurs résultats est d’environ 100 pixels. Capturez uniquement des majuscules ou des minuscules, pas de chiffres ou de caractères spéciaux. Assurez-vous que le texte capturé est horizontal et que les lettres ne se touchent pas.

Les composants ne sont pas tous disponibles dans les versions d’essai, scolaires/universitaires et OEM. Les composants non disponibles peuvent inclure des applications Corel, des fonctionnalités, des utilitaires tiers, ainsi que des fichiers de contenu supplémentaire.


Commentaires
Cette page vous a-t-elle été utile? Envoyez vos commentaires. (connexion Internet nécessaire.)

Copyright 2018 Corel Corporation. Tous droits réservés.