Cette section contient les rubriques suivantes:

Sélection de paramètres de conversion des couleurs

Lorsque vous choisissez des profils de couleurs, Microsoft Image Color Management (ICM) utilise le module de gestion des couleurs (CMM, Color Management Module) par défaut afin que les couleurs soient les plus proches possible d’un périphérique à l’autre. Les modules de gestion des couleurs sont également appelés « moteurs de couleur ».

Par ailleurs, vous pouvez utiliser le module de gestion des couleurs Adobe CMM s’il est installé sur votre ordinateur.

Gestion des couleurs de niveaux de gris ou noires pures

Vous pouvez conserver le noir pur dans l’espace couleur cible lors d’une conversion de couleurs. Par exemple, si vous convertissez un document RVB en un espace couleur CMJN, vous pouvez mapper le noir RVB pur (R = 0, V = 0, B = 0) avec des noirs CMJN purs (N = 100). Cette option est recommandée pour des documents de niveaux de gris ou des documents qui contiennent essentiellement du texte. Notez que la conservation du noir pur lors de la conversion des couleurs peut permettre de créer des bords unis de couleur noire dans les effets et les surfaces de dégradé qui contiennent du noir.

Par défaut, les couleurs de niveaux de gris sont converties en composante noire (N) CMJN. Grâce à processus, toutes les couleurs de niveaux de gris sont imprimées avec des nuances de noir. En outre, aucune encre de couleur cyan, magenta ou jaune n’est gaspillée lors de l’impression.

Pour sélectionner des paramètres de conversion des couleurs Retour Au Début

 

Cochez la case Conserver le noir pur.
Cochez la case Mapper le gris en CMJN.

Commentaires
Cette page vous a-t-elle été utile? Envoyez vos commentaires. (connexion Internet nécessaire.)

Copyright 2015 Corel Corporation. Tous droits réservés.