Cette section contient les rubriques suivantes:
Il est possible d’appliquer des surfaces à texture PostScript à des objets. Une surface à texture PostScript est conçue à l’aide du langage PostScript. Certaines sont très complexes. L’impression ou l’actualisation à l’écran des objets volumineux contenant des textures PostScript peut donc prendre du temps. Selon le mode d’affichage choisi, il se peut que les lettres « PS » soient affichées au lieu de la surface. Pour plus d’informations sur l’affichage des surfaces PostScript, reportez-vous à la section Utilisation des vues.
Lorsque vous appliquez une texture PostScript, vous pouvez changer plusieurs propriétés, tels que la taille, la largeur de ligne et la quantité de gris qui apparaît au premier plan et à l’arrière-plan de la texture.
Exemples de surfaces PostScript
3 . |
Dans le menu fixe Propriétés d’objet, cliquez sur la flèche de menu contextuel du bouton Surface à motifs bicolores , puis sur le bouton Surface PostScript pour afficher les options de surface PostScript. |
Pour appliquer une surface PostScript, vous pouvez aussi cliquer sur l’outil interactif Surface , puis sur le bouton Surface PostScript de la barre de propriétés et sélectionner une surface dans la zone de liste Textures des surfaces PostScript.
Copyright 2016 Corel Corporation. Tous droits réservés.