Performances, vitesse et efficacité accrues

Mise au point facile de légendes, meilleure interaction avec les vues 3D et outils de sélection et d'édition améliorés d'objets... les apports de cette nouvelle version vous feront réaliser des gains d'efficacitée et de productivité.

Création simplifiée de légendes (Nouveauté !)

Vous pouvez lier une légende à son objet source en faisant magnétiser la pointe de flèche de la légende à un point d'attraction. Les légendes liées, également appelées « légendes de connexion », sont attachées aux objets source de la même manière que les lignes de connexion. Vous pouvez spécifier la manière dont les légendes liées suivent l'objet, à savoir que De plus, tout texte de légende qui est basé sur les propriétés d'objet est automatiquement mis à jour lorsque la source de propriétés d'objet en vient à changer. Vous pouvez inclure des noms de champs dans le texte de légende et accéder aux propriétés d'objet des formes de légende à partir du menu fixe Gestionnaire de données d'objet.

Placement interactif des vues 3D importés (Nouveauté !)

Lorsque vous importez des vues en 3D, vous pouvez les placer et les redimensionner tout comme d'autres objets importés.

Outil Sélection à main levée (Nouveauté !)

Le nouvel outil Sélection à main levée vous permet de sélectionner des objets, surtout dans les zones irrégulières, en délimitant une zone de sélection efficace.

Utilisation de l'outil Sélection à main levée pour sélectionner des objets

Menu fixe Gestionnaire de de propriétés, sensible au contexte (Nouveauté !)

Dans Corel DESIGNER X6, le menu fixe Gestionnaire de propriétés a été reconçu et ne présente maintenant que les options et les propriétés de formatage liées aux objets. Ce menu fixe regroupe tous les paramètres d’objet dans un seul emplacement et vous permet ainsi de gagner du temps, car vous pouvez ajuster vos dessins plus rapidement que jamais.

Repensé, le menu fixe Propriétés de propriétés regroupe tous les paramètres d’objet dans un seul emplacement.

Par exemple, si vous créez un rectangle, le menu fixe Gestionnaire de propriétés présente automatiquement les options de formatage du contour, de la surface et des angles, ainsi que les propriétés du rectangle. Si vous créez un encadré de texte, le menu fixe affiche instantanément les options de formatage du caractère, du paragraphe et du cadre, ainsi que les propriétés de l’encadré de texte.

Prise en charge des processeurs multicurs (Nouveauté !)

Corel DESIGNER X6 a été optimisé pour prendre en charge les tout derniers processeurs à plusieurs curs. Grâce à cette prise en charge étendue, vous pouvez continuer à travailler pendant que la suite exécute en arrière-plan les tâches qui utilisent beaucoup de ressources. Vous bénéficiez ainsi de performances rapides et réactives, ce qui signifie moins de temps d’attente lorsque vous exportez des fichiers, imprimez plusieurs documents ou copiez et collez des objets volumineux.

Prise en charge native 64 bits (Nouveauté !)

Corel DESIGNER X6 prend les processeurs 64 bits et accélère plus qu'auparavant le travail des fichiers volumineux.

Plans principaux (Nouveauté et amélioration !)

Avec Corel DESIGNER X6, les nouveaux plans principaux pour les pages impaires, les pages paires et toutes les pages ont été améliorés et facilitent la création de modèles spécifiques à la page pour vos documents de plusieurs pages. Si vous travaillez sur la mise en page de documents de plusieurs pages, tels que des brochures ou des prospectus, vous pouvez désormais insérer facilement des en-têtes, des pieds de page et des numéros de page spécifiques à la page. Il est possible par exemple de faire en sorte que l’en-tête affiché sur les pages paires soit différent de celui affiché sur les pages impaires.

Exemples de mises en page comportant des plans principaux différents pour les pages paires et impaires

Texte de paramètre fictif (Nouveauté !)

Avec Corel DESIGNER X6, plus précisément la nouvelle commande Insérer un texte de paramètre fictif, vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur n’importe quel encadré de texte et le garnir immédiatement de texte de paramètre fictif.. Vous pouvez ainsi évaluer plus facilement l’apparence de votre document avant de finaliser son contenu.

Pour plus de commodité et de flexibilité, vous pouvez également utiliser le texte de paramètre fictif dans n’importe quelle langue prise en charge par Corel DESIGNER. Il vous suffit de créer un fichier RTF contenant le texte à utiliser et de l’enregistrer dans le dossier par défaut de texte de paramètre fictif. Corel DESIGNER X6 utilise alors ce texte chaque fois que vous sollicitez la commande Insérer un texte de paramètre fictif. Pour en savoir plus, notamment la création d’un fichier de texte de paramètre fictif personnalisé, reportez-vous à la section Pour insérer un texte de paramètre fictif.

Microsoft Visual Basic pour Applications 7.1 (Nouveauté !)

Microsoft Visual Basic pour Applications (7.1) permet de développer des solutions personnalisées.


Commentaires
Cette page vous a-t-elle été utile? Envoyez vos commentaires.

Copyright 2013 Corel Corporation. Tous droits réservés.