Le support de l’image constitue la zone de travail de l’image et définit ses dimensions, par exemple 200 × 300pixels. Vous pouvez augmenter la taille du support si vous avez besoin de plus d’espace pour ajouter des éléments dans une image ou vous pouvez redimensionner le support pour le rendre plus petit.
Si vous souhaitez redimensionner l’image en réglant sa taille, reportez-vous à la section Redimensionnement des images.
Quelle est la différence entre la réduction de la taille du support et le recadrage d’une image ?
La réduction de la taille du support ne correspond pas toujours au recadrage de l’image. Pour les images contenant des calques, la réduction de la taille du support ne supprime pas les pixels en dehors de la nouvelle zone du support: elle diminue seulement la partie du calque qui est affichée. Les informations relatives au calque d’arrière-plan sont toujours supprimées, même si l’image contient d’autres calques.
Espace de travail Édition
2
|
Cochez la case Verrouiller les proportions dans le pavé Nouvelles dimensions. |
4
|
Dans le pavé Emplacement, cliquez sur un bouton pour définir l’emplacement de l’image dans le nouveau support ou saisissez des valeurs dans les zones Haut, Bas, Gauche et Droite. |
Si vous augmentez la taille du support, vous pouvez choisir une couleur pour la zone que vous avez ajoutée, en cliquant dans le champ Arrière-plan et en choisissant une couleur.
Vous pouvez modifier séparément la largeur et la hauteur des vignettes en désactivant la case Verrouiller les proportions et en définissant des valeurs dans les zones Largeur et Hauteur.
Pour modifier les unités de mesure de la bordure, sélectionnez une option dans la liste déroulante du pavé Nouvelles dimensions.
Copyright 2014 Corel Corporation. Tous droits réservés.