Il est possible de renommer un objet et d’en modifier les propriétés. Lorsque vous créez un objet, un nom par défaut lui est attribué, tel que « Objet 2 ». Si vous n’avez spécifié aucun paramètre spécifique, les paramètres par défaut sont appliqués à l’objet. Dans certaines applications, les propriétés d’objet sont également appelées options de plan.
Vous pouvez modifier l’opacité d’un objet, choisir un mode de fusion et modifier la manière dont il se fond avec les objets sous-jacents ou l’image d’arrière-plan. Pour plus d’informations sur les modes de fusion, reportez-vous à la section Modes de fusion.
Vous pouvez afficher des informations sur l’objet, telles que son nom, son opacité, sa taille et son mode de fusion, en pointant sur l’objet dans la fenêtre d’image.
Pour renommer un objet, vous pouvez également cliquer deux fois sur son nom dans le menu fixe Objets.
Vous pouvez choisir un mode de fusion pour un groupe d’objets à partir de la zone de liste Mode Fusion dans le menu fixe Objets.
Certaines fonctions présentées dans l'aide sont disponibles uniquement pour les abonnés. Pour plus d'informations sur l'abonnement à CorelDRAW, visitez le site coreldraw.com.