Les aérographes calculés de Corel Painter vous donnent l’impression d’utiliser de véritables aérographes tant ils sont réalistes. Pour plus d’informations sur les styles calculés, voir Options de la zone Général : Types de forme.
Essayez la variante Jet léger de la catégorie Aérographes. Vous verrez comment les réglages Orientation et Débit permettent d’obtenir des résultats très réalistes.
Pour plus d’informations sur les options Aérographes, voir Options de la zone Aérographe.
Jusqu’à présent, les aérographes projetaient une fine pluie de points (ou touches de peinture) sur la zone de travail. La variante Numérique lisse (appelée Épais dans les versions antérieures de Corel Painter) se trouve dans la bibliothèque de styles par défaut. Avec un aérographe numérique, les points sont vaporisés en cercle, comme le cercle lumineux d’une torche placée perpendiculairement à une feuille de papier. La zone d’application reste circulaire, quelles que soient l’inclinaison, l’orientation ou la pression exercée sur le stylet. Il est possible de modifier la densité ou le débit en réglant l’opacité.
|
|
Certaines fonctionnalités décrites dans la présente Aide ne sont pas disponibles dans Painter Essentials 5, mais seulement dans Corel Painter 2015. Pour plus d'informations sur Corel Painter 2015, visitez la page http://www.painterartist.com/. |
| Pour commencer rapidement à utiliser Painter Essentials 5, reportez-vous au Guide de démarrage rapide de Painter Essentials 5. |
Copyright 2014 Corel Corporation. Tous droits réservés.