Cette section contient les rubriques suivantes:
Vous pouvez enregistrer un fichier sous son format actuel ou sous un format différent. Vous avez aussi la possibilité de suivre les modifications apportées à un fichier en enregistrant plusieurs versions de ce fichier, également appelées itérations. En outre, vous pouvez créer des fichiers de sauvegarde chaque fois que vous enregistrez un document.
Lors de l’enregistrement d’une itération d’un fichier, une version mise à jour de ce fichier est enregistrée et un numéro de version est ajouté au nom du fichier. Par exemple, si vous avez enregistré le fichier d’origine sous le nom Image. RIF et que vous enregistrez une itération de ce fichier, la dernière version de ce dernier est nommée Image_001.RIF. Pour chaque itération suivante, le numéro ajouté au nom du fichier augmente de 1, par exemple Image_002.RIF et Image_003.RIF. Les enregistrements itératifs s’avèrent utiles si vous avez besoin de récupérer une version précédente du fichier ou si vous souhaitez simplement observer la progression de votre travail.
2 . |
Dans la boîte de dialogue Enregistrer (macOS) ou Nom de l’image (Windows), indiquez un emplacement, un nom de fichier et un format. |
Vous pouvez également effectuer un enregistrement itératif en appuyant sur les touches Commande + Option + S (macOS) ou Ctrl + Alt + S (Windows).