Cette section contient les rubriques suivantes:
Vous pouvez créer des espaces de travail afin de faciliter l’accès aux outils que vous utilisez le plus souvent. Par exemple, vous pouvez ouvrir des menus fixes ou ajouter des outils aux barres d’outils. Vous pouvez également supprimer les espaces de travail personnalisés que vous avez créés. Si vous modifiez l’espace de travail par défaut, vous pouvez rétablir les paramètres par défaut.
Il est également possible d’importer ou d’exporter des espaces de travail personnalisés depuis/vers des ordinateurs utilisant la même application. Par exemple, vous pouvez personnaliser un espace de travail et le partager avec un groupe d’utilisateurs.
Avant de créer un espace de travail, testez ceux qui sont fournis avec l’application. En effet, ces espaces de travail sont optimisés pour de nombreux workflows courants. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Sélection d’un espace de travail.
5 . |
Dans la zone de liste Baser le nouvel espace de travail sur, sélectionnez un espace de travail existant sur lequel sera basé le nouveau. |
Les espaces de travail personnalisés sont enregistrés sous la forme de fichiers XML et exportés sous la forme de fichiers XSLT basés sur le langage XML.
Vous ne pouvez pas supprimer les espaces de travail Par défaut et Adobe Photoshop.
Les éléments de l’espace de travail pouvant être exportés sont les menus fixes, les barres d’outils (y compris la barre de propriétés et la boîte à outils), les menus et les touches de raccourci.
Les espaces de travail personnalisés sont exportés sous la forme de fichiers XSLT basés sur le langage XML. Il est possible d’utiliser un espace de travail enregistré au format XSLT lors de la configuration ou du déploiement d’espaces de travail personnalisés.
Copyright 2015 Corel Corporation. Tous droits réservés.