Cette section contient les rubriques suivantes:

 

Attribution de raccourcis clavier à des styles ou à des jeux de styles

Vous pouvez attribuer un raccourci clavier à un style ou à un jeu de styles. Lorsque vous activez le raccourci clavier, Corel DESIGNER applique le style ou le jeu de styles à l’objet sélectionné. Un raccourci clavier peut inclure jusqu’à quatre touches différentes.

Si un raccourci clavier est déjà attribué à une autre commande, vous pouvez remplacer le paramètre existant.

Pour plus d’informations sur l’utilisation des raccourcis clavier, reportez-vous à la section Personnalisation des raccourcis clavier.

Pour attribuer un raccourci clavier à un style ou à un jeu de styles Retour Au Début
1.
 
Cliquez sur Fenêtre Gestionnaire d’objets.
2.
 
Dans le menu fixe Styles d’objet, cliquez sur un style ou sur un jeu de styles avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Attribuer un raccourci clavier.
La boîte de dialogue Options s’ouvre sur l’onglet Touches de raccourcis de la page Commandes et l’option Application de styles de la zone de liste supérieure est sélectionnée.
3.
 
Sélectionnez le style ou le jeu de styles auquel vous souhaitez attribuer un raccourci.
Si vous avez déjà attribué un raccourci clavier au style sélectionné, le raccourci est affiché dans la zone Touches de raccourcis courantes.
4.
 
Cliquez dans la zone Nouvelle touche de raccourci, puis appuyez sur une combinaison de touches.
Si cette combinaison de touches est déjà affectée à une autre commande, cette dernière est indiquée dans la zone Affectation courante.
5.
 
Cliquez sur Assigner.
Si le même raccourci clavier est déjà affecté à une autre commande, la seconde affectation écrase la première. Si vous cochez la case Naviguer vers conflit d’affectation, vous pouvez accéder automatiquement à la commande dont vous avez réaffecté le raccourci et attribuer un nouveau raccourci à cette commande.

Commentaires
Cette page vous a-t-elle été utile? Envoyez vos commentaires.

Copyright 2013 Corel Corporation. Tous droits réservés.