Cette section contient les rubriques suivantes:
Corel DESIGNER permet d’ajouter des signets et des hyperliens à un document. Vous pouvez les appliquer à des objets, y compris des objets texte, des boutons réactifs et des images bitmap. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Inclusion des hyperliens, signets et miniatures dans des fichiers PDF.
Signets
Pour créer un lien interne dans un fichier, vous pouvez affecter un signet à du texte ou à un objet. Vous pouvez ensuite affecter un lien à un objet qui permet d’ouvrir le signet lorsque vous cliquez dessus.
Hyperliens
Il est enfin possible d’attribuer un hyperlien à un objet. L’hyperlien peut être une adresse Web, un serveur FTP, une adresse e-mail, un signet ou un fichier. Lorsque vous cliquez sur l’objet, il s’ouvre à l’emplacement indiqué dans l’application appropriée. Après avoir créé des hyperliens, vous pouvez les afficher et les contrôler. Vous pouvez également supprimer des liens et des signets. Lorsque vous utilisez du texte, vous pouvez affecter un hyperlien à la fois au texte artistique et au texte courant.
Lorsque vous exportez des fichiers vers des profils CGM Version 4, les hyperliens sont conservés. Pour plus d’informations sur l’exportation des fichiers CGM, reportez-vous à la section Métafichier graphique (CGM).
2 . |
À l’aide de l’outil Texte, sélectionnez les caractères de texte auxquels vous souhaitez affecter un hyperlien. |
Pour affecter un hyperlien depuis la barre d’outils Internet, vous pouvez également cliquer sur Affichage Barres d’outils Internet pour afficher la barre d’outils.
Copyright 2018 Corel Corporation. Tous droits réservés.