Peinture automatique de photos

Les outils de peinture automatique de Corel Painter simplifient le processus de création d’une peinture basée sur une image numérique ou une photo numérisée. Aucune expérience préalable en matière de création numérique n’est nécessaire pour utiliser ces outils.

Le processus de peinture automatique se compose de quatre étapes de base :

 

Préparez une photo en vue de sa peinture à l'aide du panneau Couche de fond (Fenêtre Panneau de peinture automatique Couche de fond). Cette étape est facultative.
Dupliquez la photo en cliquant sur le bouton Réplique automatique dans le panneau Couche de fond.
Appliquez des traits dans la zone de travail à l'aide du panneau Peinture automatique (Fenêtre Panneau de peinture automatique Peinture automatique).
Affinez votre œuvre en rétablissant certains détails de l'image (Fenêtre Panneaux de peinture automatique Restauration).
underpainting

Les panneaux de peinture automatique (Couche de fond, Peinture automatique et Restauration) sont regroupés ensemble. Le panneau Couche de fond vous permet de créer une couche de fond et de dupliquer automatiquement la photo (Étapes 1 et 2). Ensuite, vous pouvez rapidement accéder au panneau Peinture automatique pour créer la peinture (Étape 3). Enfin, vous pouvez accéder au panneau Restauration pour peaufiner votre peinture (Étape 4).


Commentaires
Cette page vous a-t-elle été utile? Envoyez vos commentaires. (connexion Internet nécessaire.)

Copyright 2017 Corel Corporation. Tous droits réservés.