Cette section contient les rubriques suivantes:

 

Amarrage vertical

Maintenant vous pouvez amarrer des palettes et des panneaux à la bordure verticale de la fenêtre de l'application. Les panneaux contiennent plusieurs onglets qui permettent d'accéder au contenu des bibliothèques, aux commandes, aux options et aux paramètres. Les panneaux sont rangés dans des palettes. Le retrait des palettes et des panneaux consiste à les détacher des autres éléments de l'espace de travail, ce qui permet de les déplacer. Pour effectuer un amarrage, vous devez saisir un onglet de panneau ou une barre d'en-tête de palette.

La zone qui permet de saisir un panneau est l'onglet (1) et la zone qui permet de saisir une palette est la barre d'en-tête (2) ou bien l'espace vide à droite des onglets (3).

Pour amarrer ou libérer une palette Retour Au Début
 
Suivez l'une des procédures indiquées dans le tableau suivant.

Action à réaliser
Procédure
Amarrer une palette
Faites glisser la barre d'en-tête de la palette, ou l'espace vide à droite des onglets, vers le bord de la fenêtre de l’application. La palette se met en place lorsqu’elle est alignée au bord.
Libérer une palette
Faites glisser la zone vide située à droite des onglets pour l'éloigner du bord de la fenêtre de l’application.
Amarrer un panneau
Faites glisser l'onglet du panneau vers le bord de la fenêtre de l'application. Le panneau se met en place lorsqu'il est aligné au bord.
Libérer un panneau
Faites glisser le panneau pour l'éloigner du bord de la fenêtre de l'application.

Si l'espace n'est pas suffisant le long de la bordure verticale de la fenêtre de l'application (par exemple, si vous avez développé beaucoup de palettes), vous ne pourrez peut-être pas amarrer un panneau ou une palette. Unifiez un ou plusieurs panneaux afin de libérer de l'espace pour l'amarrage.
Vous ne pouvez pas amarrer des panneaux ou des palettes avec des barres d'outils.

Commentaires
Cette page vous a-t-elle été utile? Envoyez vos commentaires.

Copyright 2012 Corel Corporation. Tous droits réservés.